Dérives gravissimes de la secte G

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Santé

Graves dérives g___ [mot interdit](*)

Le Nouvel Ordre Moral
Le totalitarisme continue son œuvre au brun et au néant

La dictature nazitaire se poursuit de plus belle !

La descente aux enfers s’accélère
Les Français(es) de plus en plus malades de la désinformation
Nouvelles d’un pays furieusement… « libre » et « démocratique » !



 –  DÉLIT D’OPINION  –

Information censurée par le g___ [mot interdit](*)
 
Les autres pages de ce site vont-elles devoir suivre ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

–  BIENVENUE EN PATHOCRATIE  –

TECHNOSURVEILLANCE
Pour vot’ sssécurité,
vous êtes essspionnés

Les séides de la propagande, du caviardage, de la censure, du mensonge, de la calomnie prennent leurs aises
Un boulevard ouvert à la liberté… de répression

Partout les dronards rôdent – Omniprésence des radars doxalistes – Surveillance numérique universelle en full automatic
Invisibiliser les vérités indésirables
Retour fracassant des textes à trous ! Le régal des amateurs d’emmental

(*) : Il semblerait qu’il s’agisse-là, pour nos gentils superviseurs, de très gros mots qui les blessent injustement. De mots qui les effarouchent. De mots qui les offensent. De mots outrageants. De mots indécents qui souillent leur pudeur immaculée. De propos qui heurtent sans pareil leurs consciences si vertueuses et innocentes. Dois-je m’excuser ou me mortifier d’avoir dit la vérité, m’ssieurs les censeurs ?
Adjectif et substantif ici “volontairement” tronqués – pour cause de liberté d’expression, vous l’aurez compris… – après l’aimable notification de modération reçue de Word Press (logiciel de création de contenu utilisé sur ce site web) très peu de temps après la mise en ligne de cette page… Une amicale invitation à l’auto-retenue, semble-t-il. Voyez-vous, ce qu’il y a d’amusant là-dedans, c’est que vous ne savez même pas ce qui pose problème – si problème il y a, bien évidemment… Quel art de la légèreté, du suggéré, de l’évanescence ! Vous ne sentez même pas la main qui se pose sur la vôtre !… Comme un vague chuchotement… Une impression confuse… Un regard furtif… Bluffant !…
Mais peut-être est-ce là juste une devinette ? Ou un petit “coucou” cordial d’un inconnu prévenant… Hum, une invite élégante à un cyber-dialogue… ? Un nouveau je, perhaps… même si je ne me suis nullement dédoublé et ne connais pas directement ce dernier… Jeu avec lequel il faudra dorénavant composer… Augurons de la suite.
Toujours est-il… Fortiche, la taupinette malicieuse / la taupe taquine ! Voilà donc que le chic de l’auto-censure s’invite également ici ! Encore une preuve de surveillance rapprochée ! – Même si personnellement, compte tenu de mes idées de longue date réfractaires et de mes activités passablement troubles, je suis probablement depuis un long moment dans le viseur complètement névrosé et distordu – mais néanmoins extrêmement perspicace – de BB(**). Les choses dites au moins ont le mérite d’être claires, non ? Les mickey-mice furètent et consignent sans trêve. Ce qui n’empêche en rien les topinambours et les cornichons d’être plantés.
Plantés. Bien plantés. Archiplantés. – Les cafards, cancrelats, les cloportes et les doryphores aussi. Coucou !!! – Et, bien sûr, pendant que les mouches volettent ici, elles ne volettent pas ailleurs… Pendant que les sycophantes font ceci… ils ne font pas cela… Pendant que les condés liment là, ils ne liment pas là-bas. Mais quoi qu’ils fassent, au final, ils l’auront dans l’baba !!!
Élémentaire, mon cher Watson ! Élémentaire !…

Comprendra qui pourra / qui voudra / qui saura.
(**) : Big Brother pour les intimes (cf. George Orwell, 1984).

Que cela soit parfaitement clair : rien ni personne ne m’empêchera de penser ce que je veux.

« Les gens qui nous gouvernent n’ont que la répression comme moyen d’expression. »
(Coluche) (1944–1986)

Ne vous en déplaise… / Pour qui ne l’aurait pas encore noté…

S’arroger – plus est par la loi –, le monopole de la Vérité(*) est pur acte de totalitarisme

LA VÉRITÉ UNIVERSELLE
Lorsque PRÉSIDENTIEL rime avec PESTILENTIEL
Il n’y a qu’une seule et unique Vérité : LA VÉRITÉ PRÉSIDENTIELLE
Il n’y a qu’une seule et unique Science : LA SCIENCE PRÉSIDENTIELLE

Au secours, l’URSS revient par l’Occident !!!
Voici la Révolution scientifique française à l’instar de la Révolution culturelle chinoise et son Grand bond en avant

Une nouvelle Inquisition avec son nouvel Index
Un maccarthysme médico-sanitaire

La science monopolistique, propriété de l’oligarchie – Endogamie / Engeance affairiste
La secte des Globalistes régit le monde
Le Ku-Klux-Klan médico-scientiste

Corpus scientificus gouvernementi – LA Science d’État… propulsée par le mono-pluralisme (!) merdiatique
La science, la médecine aux ordres des mondialistes ! Oublié, le débat, oublié, le doute, oubliée, la prudence, oubliée, la controverse scientifique ! Place à la Pharmacratie ! Place à la Médecine absolutiste ! Place à la Science d’État ! Place à La Vérité oligarchique !

(*) : Vérité et Science, à n’en pas douter, dorénavant dictées par le Glorieux « Conseil présidentiel de la science » (!) installé en grande pompe le 7 décembre 2023, après un grand, beau, mémorable, poignant discours de notre grand Emmerdeur-enfumeur devant des dizaines de chercheurs scientistes-carriéristes réunis à l’Élysée. À coup sûr le succédané de notre précieux et infaillible « Conseil de défense sanitaire » !
Après avoir, durant la plandémie covidiote, cumulé les fonctions de Chef suprême des Armées, leader confineur-museleur et premier modélisateur-chercheur-épidémiologiste-pharmacoliste-vaxxinologue… de France, voilà-t-il pas que notre Autocrate – brillant et omniscient stratège – récidive en présidant désormais également aux destinées de La Science : de LA SCIENCE PRÉSIDENTIELLE s’il vous plait, rien de moins !! Quel illustre Homme !! Quelle grande initiative !! Quelle belle exception française !! Ça sent la panthéonisation à plein nez !
Plus encore que le très regretté – retraité – professore covidément J.-F. Delfraissy, découvreur, début 2021, de l’effrayant, hideux, démoniaque virus Diabolicum delfraissii, soyons sûrs que les savants épigones de Trofim Denissovitch Lyssenko et leurs zélés apparatchiks s’avèreront promis à un brillant avenir dans notre grand pays de décervelés !
Souvenons-nous, au passage, qu’entre moult conseillers stratégiques et pléthore d’agences de guidance et de soutien – dont l’incontournable McKinsey, son cabinet favori au vu des milliards qu’il lui octroie –, notre vénérable potentat dispose également depuis fin septembre 2021 d’une « Commission contre le complotisme et les fake news » alias « Les Lumières à l’ère numérique » (!) – dirigée par l’excellentissime fact-checker G. Bronner, la vigie du conspirationnisme, le Saint-Hubert du fake – afin d’édicter pleinement La Vérité, toute la Vérité, rien que la Vérité. Si tout cela ne ressemble pas trait pour trait à une Fabrique de Vérité, je m’appelle Mensonge.
Soyez tranquilles, les zombis, le gouvernement veille sur votre Information et votre Sécurité ! Fake-niouz, fausse-science, complotistes de toute espèce seront donc incessamment éradiqués de la surface de cette Terre ! Est systématiquement et sévèrement châtié tout ce qui dépareille du rang. Surtout lorsque la justice – présidentielle, elle aussi – a pleinement cours… Et que la propagande – présidentielle, elle aussi – détient le monopole de l’“information”.

Par ailleurs, la censure et l’excommunication touchant désormais même des scientifiques de premier plan internationalement reconnus comme les Pr Didier Raoult, Christian Perronne, Luc Montagnier, ou encore Alexandra Henrion-Caude… il y a de quoi sérieusement s’alarmer des oukases de la bien-pensance, de ce rouleau compresseur mondialiste, de l’hégémonie de cette néo-inquisition doxaliste, de cette chasse aux sorcières 2.0.

Et quand propagande et censure ne suffisent plus à imposer les nouveaux standards, place à deux autres gourdins de la répression politique : la criminalisation des actes(*) et la psychiatrisation des comportements(*). Les manigances de la tyrannie sont hélas connues. Archiconnues.
(*) : La seule idée ou intention suffisant à caractériser l’infraction / la « maladie » ! Rappelons ici que le concept de santé mentale est un concept clairement totalitaire.
(…)

À quand la prochaine étape, à savoir l’instauration de la nouvelle arithmétique d’État ordonnant que 1 + 1 = 3 ? Puis les camps d’internement et de déportation pour les réfractaires aux nouvelles normes sociétales ?

CONFORMEZ-VOUS TOUJOURS STRICTEMENT AUX CONSEILS DE VOTRE MÉDECIN.
N’ARRÊTEZ JAMAIS UN TRAITEMENT MÉDICAL SANS L’AVIS DE VOTRE MÉDECIN.

–  Votre médecin se trouve être, plus que jamais, par le saint État interposé, votre prélat et confesseur attitré près la déesse Science  –
Soyez bien docile, bien captif, bien malade,
obéissez toujours scrupuleusement à votre ratichon…
et ne lui faites surtout aucune infidélité !!
Aucune !
Car hors de sa puissante protection, non seulement point de salut
mais, de plus, l’enfer vous sera automatiquement réservé !

SÉCURITÉ GLOBALE = DICTATURE TOTALE

Lorsqu’un gouvernement se met à décréter LA Vérité, les carottes, assurément, sont cuites ! Archicuites !
Une loi pour nous empêcher de dénoncer leurs propres crimes
L’opinion dissidente criminalisée

UNE CHAPE DE PLOMB JETÉE SUR LA VÉRITÉ

Une information imposée a tous les risques d’être fausse

Derrière le paravent caritatif de lutte contre les sectes,
le véritable objectif de c
ette loi est d’empêcher tout débat sur la politique sanitaire gouvernementale,
imposer la médecine d’État et, par voie de conséquence, supprimer toute liberté thérapeutique.

Cette page fait référence à l’article 4 de la loi dite « contre les dérives sectaires »… comprendre « loi de suppression de toutes les libertés thérapeutiques » et pénalisation (au sens délictuel) des lanceurs d’alerte.
Voici venue l’officialisation de la médecine monopolistique d’État et donc la fin de la liberté thérapeutique.
Ce mercredi 14 février 2024 constitue un jour sombre pour nos libertés individuelles et publiques – un de plus.

Attention !
Penser est (désormais) dangereux pour votre santé et votre liberté !!!

Le retour officiel de l’obscurantisme dans notre pays
La Fraance, une ex “république” devenue gravement policière, dangereusement totalitaire

Les outils du contrôle social finissent de se mettre en place en France
La société – le capitalisme – de surveillance et de coercition promise à un bel avenir !

Un gigantesque système panoptique – La tactique du drone – Flicage-fichage généralisé
Le Ministère de la Propagande et de la Censure s’étoffe toujours d’avantage
La machine à censurer et à surveiller monte encore en puissance
La chape de plomb s’étend sur nos vies

TOUT est prétexte à museler et à punir

Aux officines d’Anastasie citées plus avant, s’ajoutent – toujours pour votre indispensable BIEN ! – d’innombrables autres… outre l’Arcom… la Miviludes, le DSA (Digital Service Act européen entré en vigueur le 17 février dernier (2024)), l’agence Viginum (créée en catimini en 2021 par le gouvernement par simple décret sans même passer par le Parlement)… sans compter toutes les autres taupes officielles et officieuses, nationales ou étrangères.

Le gouvernement par la peur, la propagande, le mensonge et la censure – Saison 7

Intimidations et menaces
La répression… Encore la répression… Toujours la répression…

Le délire autoritariste continue !
Décidément, les grands ciseaux d’Anastasie
(*) ne cessent de chasser, rogner, tronquer, invisibiliser !
(*) : Anastasie loves France!

Nouvelle victoire de la Police de la Pensée dans l’ex pays des Lumières et des Droits de l’Homme
Réduire au silence toute voix dissonante
Chassée par la porte, la censure revient par la fenêtre ! Nouveau coup de force contre la démocratie
Voter et revoter jusqu’à ce que le résultat soit conforme à la doxa mondialiste
Lorsque l’Ordre mondial tout puissant commande – Le triomphe de Big Pharma (et de la médecine de Rockefeller… mais chut !)
La tyrannie chevillée au corps de nos Élites
Un 49.3 nouvelle formule – La Douma française était la plus forte

Ce qui s’est joué là – surtout après ces années de mascarade-arnaque covidiote(*) – est gravissime !
GRAVISSIME !
G R A V I S S I M E  !!

(*) : Covid remember. Non, nous n’oublions pas les responsabilités écrasantes que portent nos gouvernants dans leur sinistre covidémence !

Le cordon sanitaire fasciste
Un texte purement politique qui n’a strictement rien de juridique

Cet article 4 – bâillon juridique et cavalier législatif –, consacrant la suppression de la liberté thérapeutique et la pénalisation des lanceurs d’alerte, rejeté en première séance par l’Assemblée nationale (la Douma française) dans la nuit du 13 au 14 février 2024, a eu droit (!), ce funeste 14 février après-midi, à un nouveau vote (!) afin que celle-ci se mette en conformité avec la politique gouvernementale (énième preuve que le pouvoir législatif est totalement à la botte du pouvoir exécutif – Encore un renversement) ! Finalement, appelé à un nouveau scrutin, cet article 4 sera adopté par 182 voix pour et 137 voix contre – les députés macronistes s’étant mobilisés un maximum pour emporter le revote, contrairement à la plupart des autres partis politiques(*).
Comme quoi, la criminalité, même politique, paie !
(*) : On peut légitimement se demander s’il y a, en la circonstance, eu deal pour arriver à cette fin ?

« C’est juste une loi pour punir les charlatans et protéger les bonnes gens ! », « une loi pour dissuader les gourous d’embrigader et de mettre en danger de mort les Français(es) », « ceux qui n’ont rien à se reprocher ne sont pas concernés par ce texte », « ce n’est qu’une loi », « les lanceurs d’alerte ne sont pas visés », etc… soutiendront, campés dans leurs gros sabots, la bouche en cul de poule, les cyniques pur jus et les imbéciles de service.
On connait par cœur votre hypocrisie, vos fourberies, vos dégueulasseries. D’ailleurs le narratif oiseux et les justifications développées à grande échelle pour légitimer ce texte ignominieux sont aussi bidonnés et chimériques que le texte lui-même et leurs auteurs.

Une assemblée Potemkine – Les serpillères qui tapissent l’hémicycle
Totale allégeance à l’UE et à la dictature – Il n’y a pas de parti d’opposition à l’Assemblée nationale et au Sénat(*) !
Le vote du déshonneur des députés godillots de l’Ordre mondial et de ses idiots utiles
(*) : La vraie et seule opposition aux dirigeants/gouvernants se trouve être La Rue.

Je souligne que les 182 député(e)s qui ont voté ce texte législatif et les 258 parlementaires absents (sur les 577 au total, soit 45 % d’absentéisme !) (majoritairement des oppositions) portent une énorme responsabilité dans cette nouvelle et grave atteinte à la liberté d’expression, et plus largement, à notre république / démocratie. Une trahison de cette nature est impardonnable. Honte à eux !!! Qu’ils ne se méprennent pas, leurs forfaitures leur retomberont dessus… tôt ou tard. Ils n’échapperont pas à leurs responsabilités.

Encore une question fallacieuse – forcément car émanant d’un complotiste
Museler les injectés (dont beaucoup d’injectés de force)
Quelle « rigueur intellectuelle » ?! Une rhétorique d’enfer

Dites donc, messieurs-dames les faiseurs et faiseuses de lois… les donneurs et donneuses de leçons, les protecteurs et protectrices des humbles, des fragiles, des victimes… Combien d’entre vous, au juste, se sont fait vaxxer – en bonne et due forme, j’entends – contre la covid… puisque, sauf erreur de ma part, vous n’y étiez pas contraints ? – A priori, tout le monde n’a pas la naïveté confondante d’un certain Jeannot. – Il est en ce cas facile d’être magnanimes et d’imposer la piqûre aux autres tout en n’en supportant pas le prix soi-même… !! Et vous voulez maintenant empêcher les (doubles) victimes – affligées d’une triple peine(*) – de votre politique de la terreur d’ouvrir leur gueule sous peine des lourdes sanctions que vous venez d’édicter ?!… Ne faudrait-il pas plutôt dare-dare fermer les vôtres (de gueules) et tirer toutes les conclusions de votre hystérie/perdition sécuritaire ? – Pourquoi ne pas appeler un chat un chat ?… De plus, vous conviendrez bien qu’une g de parlementaire ou de sinistre… présente bien plus fière allure que celle d’un gueux.
(*) : Pour un certain nombre d’injectés… 1/ Avoir été plus ou moins astreints à se faire/laisser piquer ; 2/ Avoir subis, ou subir encore, d’effets indésirables de ces “inoculations” ; 3/ Voir ces blessures (parfois irréversibles) déniées.

Décidément, ce sinistre Parlement de corrompus et de lâches cumule tous les forfaits. Rappelons qu’entre autres hautes trahisons il a laissé totale carte blanche au chef de l’État – et à ses cabinets noirs – dans la crapuleuse gestion de la plandémie covidémente. Et la complicité ne s’arrête pas là. L’Assemblée Nationale (précédente législature) a en cette occasion ignominieusement couvert des crimes de masse à commencer par celui perpétré – sur ordre du gouvernement lui-même – par les « Groupes d’Intervention Rapide » (brigades mobiles) et leurs mortelles seringues de Rivotril, Valium, Midazolam… À leur actif, plusieurs dizaines de milliers d’homicides –estampillés « covid-19 » ! – en Ehpad à partir de mi-mars 2020… L’avalisation d’un géronticide en bonne et due forme !! Un scandale absolu !!

Comment pouvez-vous encore vous regarder dans une glace ?! Comment pouvez-vous encore vous cacher derrière vos mensonges ? Comment pouvez-vous continuer de nous bassiner avec des mots sur lesquels vous crachez à l’envi, que vous piétinez sans vergogne, que vous avez autant contribuer à dévoyer, à vider de leur sens – dans vos gosiers (un autre g…) stériles, cyniques, carriéristes, déshumanisés… – comme « démocratie », « république », « liberté », « égalité », « justice », « progrès », « transparence », « protection », « dialogue », etc., devenus si parfaitement étrangers à notre réalité quotidienne ?! Bouclez-là et reprenez-vous ! Ou alors barrez-vous ! Et vite !
Quelle insolence ! Quelle brutalité ! Quel cynisme !

Nb : Permettez-moi de préciser ici que ces mots – quelque récriminateurs ils puissent apparaître en première instance (et qui restent pourtant bien en deçà de la virulence des vôtres) –, tant est que vous dédaigniez descendre enfin de votre tour d’ivoire, vous pouvez les entendre exprimés – manifestés – de plus en plus violemment par les forces vives et libres de ce pays. Prenez garde, ça commence à “remuer” dans les chaumières.

Une opposition manifestement bien contrôlée / muselée
Lorsque l’« opposition » se limite à seulement gesticuler

Je pointe – vilipende, étrille – au passage, une nouvelle fois, l’opposition politique fantoche, la risible, pathétique, irresponsable, captive – honteuse – pseudo-opposition d’un trop grand nombre de parlementaires (des deux bords) qui ne font, au fond, qu’alimenter le jeu machiavélique de la macronie – au plus grand bonheur de cette dernière – pour finir l’œuvre de démolition et d’anéantissement de la France. S’il y avait une véritable opposition politique, une opposition responsable dans notre pays, cela se saurait depuis longtemps. Cela se serait vu, a fortiori depuis les législatives de juin 2022. Cela aurait crevé l’évidence lors de la pitoyable réforme des retraites (qui ne serait pas passée !), par exemple… Avec une opposition digne de ce nom, cet article 4 n’aurait JAMAIS été adopté ! Lorsque l’opposition fait partie du système – ce qui est chroniquement le cas chez nous –, ce n’est plus une opposition mais un complice. Je pense d’ailleurs que pour beaucoup cet esclandre ne peut être qu’un nouveau coup tordu des russes.

Il serait grand temps que les oppositions s’opposent enfin (vraiment)… au monarque autoproclamé et s’allient pour le destituer sans plus tarder.

– Dis, Duglantier, et si le gouvernement était une s___e ?
– Secte toi-même !

Voici donc l’article 4 incriminé du projet de loi par lequel le gouvernement a dit vouloir « Renforcer la lutte contre les dérives sectaires », à savoir un texte qui ajoute au Code pénal un article 223-1-2 ainsi rédigé :

    « Est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende la provocation à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, lorsque cet abandon ou cette abstention est présenté comme bénéfique pour la santé des personnes visées alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifestement susceptible d’entraîner pour elles, compte tenu de la pathologie dont elles sont atteintes, des conséquences graves pour leur santé physique ou psychique.

    Est punie des mêmes peines la provocation à adopter des pratiques présentées comme ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique pour les personnes visées alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifeste que ces pratiques les exposent à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente.

    Lorsque la provocation prévue aux deux premiers alinéas a été suivie d’effets, les peines sont portées à trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

    Lorsque ces délits sont commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. »

!!  A B J E C T  !!

Cette loi inique aura tout de même un avantage :
elle mettra fin – officiellement – aux scandales sanitaires
et dédouanera laboratoires et gouvernants de toute responsabilité !!
Cocorico !!!

Quels débats ?!
Les véreux… raouss !!

Voici, pour donner un aperçu de la tonalité – et du sérieux – du débat à l’Assemblée nationale ce 14 février 2024, un extrait du discours – sans filtre, avec son arrogance habituelle et passablement hystérique – du variant du gouverne_ment, l’ancien sinistre de la santé – véreux et kovidiot jusqu’au trognon –, puis porte-parole d’un vague machin, aujourd’hui redevenu député [très loin au-dessus des lois] :

Une suite d’invectives, d’insultes, de diffamations de bout en bout durant près de 3 minutes… qui ne sont pas sans rappeler ses déclarations antérieures…
Applaudissements nourris de la macronie…
[Rire, ou plutôt ricanement, de l’intéressé] « Franchement, quand je vous entends, je vous dis que j’ai bien fait de revenir… Merci… »
« Madame la Présidente,
[S’adressant à la Droite] Vous crierez quand j’aurai parlé, là vous aurez une raison de le faire… peut-être pas avant…
[Lisant son texte sur son smartphone]
La France… La France, madame la Présidente, c’est le pays des Lumières, le pays de l’excellence scientifique, de la rigueur intellectuelle. En France, la loi doit protéger les plus fragiles et condamner tous ceux qui prospèrent sur la peur, la misère et la mort.
Avant de venir, j’ai cherché sur Google… j’ai tapé… par exemple “gourou” et “Raoult“, et j’ai trouvé plus de réponses qu’en tapant “science” et “Le Pen”… [Chahut où les applaudissements dominent largement]… Pendant la pandémie il y a eu d’un côté nos blouses blanches, au lit des malades, comme dans les laboratoires, et puis il y a eu Didier Raoult [vaguement prononcé raouss ?]… Les premiers ont gagné notre estime et notre respect… Le second a gagné de l’argent et des disciples. Est-ce que les critères de dérive sectaire sont réunis ? A minima, il y a l’objet de débat… Les délires quasi messianiques d’un homme qui porte la blouse comme Raël porte la tunique, sur son talent exceptionnel qui l’emporterait à lui seul sur toute la communauté scientifique internationale… les files ininterrompues de malades devant l’IHU de Marseille en quête du précieux élixir… Combien de malades en France refuseront… [Chahut]… combien de malades en France refuseront un vaccin protecteur… [Chahut] Combien de personnes en France refuseront un vaccin protecteur, enfermé dans leur fausse croyance par les propos ambigus du charlatan de la Canebière [Applaudissements, chahut]… Je continue ?… L’hydroxy mal… l’hydroxychloroquine mal utilisée a pris bien plus de vies qu’elle n’en a sauvées et Didier Raoult a vendu des dizaines de milliers de livres. Il y aura, mesdames et messieurs les députés, d’autres crises sanitaires dans notre pays. Il y aura d’autres gourous. Certains parviendront à ébranler la confiance de nos concitoyens à large échelle. D’autres attenteront peut-être, peut-être [en agitant son index] à nos institutions. Nous sommes ici pour faire la loi. Nous sommes ici pour protéger les plus fragiles, nous sommes ici pour rappeler des évidences. Ces évidences, elles sont scientifiques, on peut débattre de toutes les idées mais on ne peut pas s’arroger des compétences qu’on a pas et attenter à la sécurité et à la santé de nos concitoyens pour des bénéfices personnels. »

Gourou toi-même !!
Sectaire et antivaxx toi-même, sinistre crétin !!

Une allocution d’un cynisme sans nom ! Et un chahut fort compréhensible.
En temps normal, cette diatribe ne devrait pas restée impunie. En temps normal… Dans un pays normal… À une époque normale…
Voilà à quoi se réduisent les déclarations, les débats soi-disant responsables et démocratiques dans notre pays… Un tel discours montre à quel point nos dirigeants se sentent au-dessus des lois, protégés, inattaquables, intouchables…
Ripoublique… bananière… ornière, palière, perrière, pétaudière, pissotière, potinière, poudrière, rapière, ratière, serpillière… le choix est large et jamais figé.

Résultat final du marathon législatif sur ce projet de loi “Lutte contre les dérives sectaires”

Députés et sénateurs n’étant pas parvenus à s’accorder sur un texte commun, l’Assemblée nationale a définitivement adopté ce mardi 9 avril 2024 un nouveau délit visant notamment les “gourous 2.0” (avec 146 voix contre 104).
(…)

Version finale promulguée

L’ex-article 4 devenu article 12 relatif au délit de provocation à l’abandon/abstention de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique présenté comme bénéfique pour la santé en l’état des connaissances médicales

Loi n° 2024-420 du 10 mai 2024 visant à renforcer la lutte contre les dérives sectaires et à améliorer l’accompagnement des victimes

Article 12
Après l’article 223-1-1 du code pénal, il est inséré un article 223-1-2 ainsi rédigé :

« Art. 223-1-2. – Est punie d’un an d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende la provocation, au moyen de pressions ou de manœuvres réitérées, de toute personne atteinte d’une pathologie à abandonner ou à s’abstenir de suivre un traitement médical thérapeutique ou prophylactique, lorsque cet abandon ou cette abstention est présenté comme bénéfique pour la santé de la personne concernée alors qu’il est, en l’état des connaissances médicales, manifestement susceptible d’entraîner pour elle, compte tenu de la pathologie dont elle est atteinte, des conséquences particulièrement graves pour sa santé physique ou psychique.
« Est punie des mêmes peines la provocation à adopter des pratiques présentées comme ayant une finalité thérapeutique ou prophylactique alors qu’il est manifeste, en l’état des connaissances médicales, que ces pratiques exposent à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente.
« Les peines sont portées à trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende lorsque la provocation prévue aux deux premiers alinéas a été suivie d’effet.
« Lorsque les circonstances dans lesquelles a été commise la provocation définie au premier alinéa permettent d’établir la volonté libre et éclairée de la personne, eu égard notamment à la délivrance d’une information claire et complète quant aux conséquences pour la santé, les délits prévus au présent article ne sont pas constitués, sauf s’il est établi que la personne était placée ou maintenue dans un état de sujétion psychologique ou physique, au sens de l’article 223-15-3.
« Le signalement ou la divulgation d’une information par un lanceur d’alerte dans les conditions prévues à l’article 6 de la loi n°2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique ne constitue pas une provocation au sens du présent article.
« Lorsque les délits prévus au présent article sont commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. »

Et à la poussée totalitaire de se poursuivre dans une indifférence quasi générale…
Ad nauseam

La délation encouragée
Et voilà le délit d’opinion officialisé !
La criminalisation de propos privés – oui, exprimés en privé !

Et maintenant au tour d’une loi pour renforcer la réponse pénale contre les infractions à caractère raciste, antisémite et/ou discriminatoire, pour sanctionner « des provocations, diffamations et injures présentant un caractère raciste ou discriminatoire » !

Art. 225-16-4 : « La provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée est punie d’une amende de 3 750 euros. (…) »
Non, vous ne rêvez pas, 107 de nos députés [l’emportant sur 470] l’ont fait ce 6 mars 2024 !! Bravo à eux !

Et voici qu’arrive l’« outrage en ligne »…

Sera « puni de 3 750 euros d’amende et d’un an d’emprisonnement le fait de diffuser en ligne tout contenu qui, soit porte atteinte à la dignité d’une personne ou présente à son égard un caractère injurieux, dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante ». Projet de loi visant à « sécuriser et à réguler l’espace numérique » (loi SREN), adopté par les sénateurs à la quasi-unanimité le 2 avril 2024 (seuls deux sénateurs ont voté contre).

Nb : la loi de programmation militaire 2024-2030 (votée en août 2023) entre, elle aussi, dans le corpus – fourni – de ces nombreuses lois scélérates validées par nos assemblées Potemkine.

Quels godillots !!! Très chers godillots !!!
De simples Chambres d’enregistrement. Le Parlement de la honte et du déshonneur, vous dis-je !
Outrage toi-même !! Bande de traitres et de criminels, ce sont vous les indignes !

Les lois pleuvant comme la misère sur le monde, le lecteur trouvera sur le site de France Soir un excellent résumé de la folie liberticide en cours (par ex., article Restrictions des libertés individuelles et numériques : le gouvernement met les bouchées doubles (11/04/24). Cf. Lien en bas de page).

Comme le résume fort à propos un célèbre milliardaire américain, ce ne sont pas les discours haineux qu’ils interdisent mais les discours qu’eux-mêmes haïssent !
Décidément, les embastillements et le rétablissement des crimes de lèse-majesté et de blasphème semblent imminents !
La plateforme PHAROS (Plateforme d’Harmonisation, d’Analyse, de Recoupement et d’Orientation des Signalements) va surchauffer !!

Ostensiblement, pour qui ne l’aurait pas encore noté,
la liberté d’expression est réservée à l’Élite exclusivement !!!
Et c’est cette même Élite et leurs hauts Gourous qui décrètent la Vérité et ordonnent le Savoir.
Tout propos divergent, tout contrevenant sera sanctionné !
Exécution !
Eins, zwei… Polizei.

Il faut dissoudre ! commande la tête…
Oui, il faut dissoudre… les dissolus ! répond la base.

« Get up, stand up, stand up for your rights
Get up, stand up, don’t give up the fight »
(Bob Marley) (1945–1981)

La responsabilité est partout
Le réveil risque d’être douloureux

Que tous ceux et toutes celles qui ont contribué – ou contribuent encore – au présent régime totalitaire – ne fût-ce qu’à l’occasion par un petit bulletin de vote (à un scrutin ou à un autre) ou un confortable bulletin de paie… – prennent maintenant leur responsabilité et assument leurs actes.

Des têtes d’œuf aux… morves au nez… en passant par les boutonneux, les véreux et les galeux
Gouvernés par des gamins ! Et pas n’importe lesquels ! Des gâtés-pourris !
Après la gériatrie et l’Ehpad, voici la puériculture et la maternelle au chevet / sommet / de la politique / à la tête de l’État  !
(*)
(*) : Le champ des discriminations s’est, ce 28/03/24, élargi d’un nouveau délit :
la « discrimination capillaire » ! – À quand donc la pénalisation du dénigrement du jeunisme en politique ? – Quelle frénésie réglementariste ! Lorsque pondre des lois devient une finalité, il faut d’urgence mettre ces stakhanovistes de la Règlementation en vacance – hors d’état de nuire !

Français(es), réveillez-vous ! L’heure est grave…
Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre que les politichiens qui mènent ce pays à la ruine sont à gerber !!!
La cocotte-minute continue de chauffer/bouillir… mais heureusement nous avons, pour nous diriger et nous sauver, des enfants prodiges – fraîchement émoulus, encore tout confits de morve, de morgue et de gourme – au pouvoir ! Cocorico !! À quand la carrière politique dès l’école maternelle, à peine sorti des couches-culottes ?! Puisque le talent n’attend pas le nombre des années, le concours/casting du plus jeune con pédant est ouvert au royaume des enfants-roi… Si l’on raille volontiers et à juste titre les gérontocraties, à quand la dénonciation des puerocraties ?
Ne vous y trompez pas, de jeunes et prétentieux minois peuvent cacher de vieilles et fétides idées.
Comment, dans quel état, dans quelles conditions, allons-nous pouvoir nous relever de dix ans ininterrompus de macronisme ?! Un cataclysme lui-même précédé de plusieurs décennies d’autres tromperies et outrances politiques éhontées.

Halte au feu !!!
Fichez… la paix aux Français ! Arrêtez de les emmerder !
Ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard !
Il est grand temps que le monde sache ce qui se passe en France.
La plupart de nos compatriotes ne peuvent même pas imaginer à quel point TOUT LE « SYSTÈME » EST POURRI !!! POURRI JUSQU’À LA MOELLE !!!
Qui va se décider d’enfin arrêter / stopper le convoi fou ?

Nous appelons à un « grand réveil » des consciences. Sursaut républicain attendu.
Opposants de tout poil à la dictature, préparez-vous soit à une résistance acharnée soit à l’exil en zone libre… À moins que vous ne préfériez vous retrouver ruinés dans les geôles – garnies – de la tyrannie ripoublicaine.
Peuple, reprends ton destin en main, avant qu’il ne soit trop tard ! Il faut absolument arrêter le délire despotique avant que celui-ci ne nous arrête. Le détruire avant qu’il ne nous détruise. Le terrasser avant qu’il ne nous terrasse.
Avertissement : contexte hautement inflammable

Tout autre commentaire superflu.

–oOo–

Cf. aussi les pages « Non au projet de loi Protéger la santé ! » (comprenant notamment le positionnement de Macron à propos des médecines naturelles en avril 2017)(*) et les pages « Con-Science ».
(*) : Lettre où il conclut (comme toujours, sans filtre) « Soyez assuré que les naturopathes auront toute leur place dans la société que nous souhaitons construire. » Toute leur place… en prison – ou en exil –, a-t-il visiblement omis d’ajouter.

Tout va, bien sûr, pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

La réalité dépasse parfois la fiction.

« Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié. D’abord on le tue, Puis on s’habitue. On lui coupe la langue on le dit fou à lier (…)
Le premier qui dit la vérité, Il doit être exécuté… » chante – maintenant pour l’éternité – Guy Béart (1930–2015).

L’article 4 sur les dérives sectaires finalement réintroduit ! Réintroduit avec l’aide du PS (qu’ont-ils encore de socialiste ?!), d’EELV (je persiste à appeler ainsi ces sinistres tartufes de l’“écologie” et de la “démocratie” !) et d’un absentéisme opportuniste – voire de complaisance – conséquent). Sud Radio, A. Bercoff (15/02/24) : https://www.youtube.com/watch?v=iZapfg75HRA

Que dit le nouvel article 4 de la loi sur les dérives sectaires ? (15/02/24) : https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/02/15/que-dit-le-nouvel-article-4-de-la-loi-sur-les-derives-sectaires/

Communiqué au sujet de la loi sur « la lutte contre les dérives sectaires » (16/02/24) : https://bonsens.info/communique-au-sujet-de-la-loi-sur-la-lutte-contre-les-derives-sectaires/

Le projet de loi sur les dérives sectaires ou la dérive autoritaire du gouvernement (17/02/24) : https://www.nexus.fr/actualite/news/derives-sectaires-autoritaire/

Loi sur les dérives sectaires. Les absents ont toujours tort, et cela peut toujours cacher quelque chose (18/02/24). Pour un vote aussi crucial – et annoncé comme tel depuis des semaines – pour l’avenir de notre démocratie, 258 députés – 258 !!! – se sont payés le luxe d’être absents (soit 45% d’absentéisme) ! Nous saurons en tirer les conclusions et vous les rappeler.
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/les-absents-ont-toujours-tort-et-cela-peut-toujours-cacher-quelque-chose

Conférence : OMS, traité de pandémies et citoyenneté, avec Étienne Chouard & Corinne Lalo (10/03/24) : https://www.youtube.com/watch?v=N7eT9U4JjBs

Délation, censure et corruption, les seuls secteurs dont nos dirigeants favorisent la croissance (11/03/24) : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/delation-censure-et-corruption-les-seuls-secteurs-dont-nos-dirigeants-favorisent

Pétition Stop Viginum, le nouveau Ministère de la Censure (Tocsin) : https://www.tocsin-media.fr/stop-censure-transcript/

Dérives sectaires : un nouveau délit créé contre les « gourous 2.0 » et leurs remèdes miracles (10/04/24) : https://www.francesoir.fr/politique-france/derives-sectaires-un-nouveau-delit-cree-contre-les-gourous-20-et-leurs-remedes

Restrictions des libertés individuelles et numériques : le gouvernement met les bouchées doubles (11/04/24) : https://www.francesoir.fr/politique-france/restrictions-des-libertes-individuelles-et-numeriques-le-gouvernement-met-les

Dérives sectaires : le RN et LR saisissent le Conseil constitutionnel (16/04/24) : https://www.francesoir.fr/politique-france/derives-sectaires-le-rn-et-lr-saisissent-le-conseil-constitutionnel

Et comme toutes ces attaques renvoient à une vaste offensive coordonnée de longue date contre les médecines naturelles – et tout spécialement contre la naturopathie –, voici le commentaire consterné de Rodolphe Bacquet (Alternatif bien-être) en réponse à deux émissions scélérates diffusées respectivement sur Rance Inter et Rance 5 les 15 et 16 avril dernier [2024]. Une intox à vomir !! Pure propagande pharmafieuse !! Un vrai procès stalinien mâtiné par le Sevice Public ! Une honte que ce repère d’escrocs et de crapules de plus en plus toxique et qui n’a plus rien ni de « service » ni de « public » !!
La paille et la poutre, vous dis-je !

https://alternatif-bien-etre.com/alternatif-bien-etre/traquenard-sur-france-inter/

En Belgique aussi, la dictature avance à grand pas (DNS oblige) – Atteinte méchante à la démocratie ? (01/03/24) : https://bam.news/politique/belgique/atteinte-mechante-a-la-democratie

Idem en Autriche où les médias alternatifs sont en passe d’être assimilés à des sectes !

(…)

– Sur cette thématique capitale, cf. aussi la page « Références » et notamment la rubrique « Livres ».
Renseignez-vous spécialement sur la médecine de Rockefeller et le rapport (Abraham) Flexner (USA, 1910) ainsi que sur le rapport de (Benedict) Fitzgerald (USA, 1953) (Fitzgerald Report, Carnegie, Rockerfeller, The AMA, And The Birth Of Modern Medicine).

– Par exemple… Comment le rapport Flexner a fait disparaître les médecines “naturelles” (14/10/21) : https://cv19.fr/2021/10/14/comment-le-rapport-flexner-a-fait-disparaitre-les-medecines-naturelles1/

Loi anti-dérives sectaires – À partir du 22 mai 2024, suppression de contenu et de comptes Google (19/04/24) : https://lemediaen442.fr/loi-anti-derives-sectaires-a-partir-du-22-mai-2024-suppression-de-contenu-et-de-comptes-google/

– Toute reproduction, même partielle, strictement interdite –