Dans la série « Kovid les poches » et « Kovid la tête »

Un État de Droit ou un État de Voyous ?

À l’ultra-enfumeur-menteur-emmerdeur…
L’étron présidentiel

Après la rage d’enfermer, la fureur de vaxxiner !
Un vrai caprice de gamin – Une exécrable tocade de freluquet
Un immonde excrément / Nul à chier / Une souillure nommée « président »

Drekkologie, scatologie et coprologie… plein pot !
De la m… dans un costume de luxe, pour paraphraser Napoléon Bonaparte(*)
Un excretrum hors du commun : le pestilentiel caca présidentiel
(*) : Tout en sachant qu’ici le récipiendaire du compliment n’atteint pas même les chevilles de l’illustre « diable boiteux ».

Quel brun !
Morbleu, ça daube !

Le Nouvel Ordre Moral – L’idéologie du progressisme technologique incarnée
Sa devise (au choix) :
Sur le modèle du « Travail – Ordre – Progrès » revisité…

  •     Concurrence – Marché – Mondialisation
  •     ou Ramage – Enfumage – Esclavage…
  •     ou bien Soumission – Ségrégation – Délation…
  •     ou encore Captivité – Traçabilité – Servilité
  •     ou Communauté – Identité – Stabilité (Devise de l’État Mondial, cf. Aldous Huxley, Le meilleur des mondes)
  •     …

Une Brute… des Brutes au pouvoir – Indécences illibérales
Un pyromane décomplexé – Des velléités martiales marquées
Qui donc sont les profiteurs de guerre et les pilleurs de cadavres ?
Les prostitués de la ripoublique

24 février 2022 – De la guerre en Ukraine à la guerre dans le monde

Durant le naufrage du climat et de la biodiversité, les affaires – dont la guerre est partie prenante – continuent…

L’invasion(*1) de l’Ukraine par la Russie offre sur un plateau un nouveau front à notre trépignant va-t-en-guerre et, avec ce nouveau front, l’opportunité de renforcer encore la guerre larvée(*2) qu’il mène sur notre propre sol.
Une guerre protéiforme qui fait, comme toujours, la fortune de quelques protagonistes (marchands d’armes, spéculateurs, etc.) et le malheur du plus grand nombre.
Cela dit, relevons aussi la contradiction – flagrante – suivante : alors que l’Ukraine se bat pour sa Liberté… nos mêmes chantres qui défendent la Liberté là-bas nous l’ont ravie ici, plus est, sans armes physiques et sans que, globalement, nous ne bronchions et levions le petit doigt… Ne nous voilons pas la face, nous avons nous aussi notre petit Poutine – gros de potentiel. Et nous avons aussi, cocorico ! notre Nostradamus en herbe en la personne du sinistre de Bercy(*3) qui déclarait pas plus tard qu’en ce début mars 2022 que la France et l’Union européenne allaient « livrer une guerre économique et financière totale à la Russie », que nous allions provoquer son effondrement, la mettre à genoux(*4)… À la décharge du brillant “économiste” : il n’a pas précisé le millénaire de la réalisation de sa prophétie. Sans compter son variant, le sémillant Diafoirus, ses savants décomptes d’apothicaire et ses pronostics inversés… Sans nul doute, la fine fleur des politichiens français. Quelle belle équipe de tartufes ! Nous disposons là, indubitablement, de La Crème de La Crème des dirigeants. Quelle chance nous avons ! Et dire qu’il y en a qui en reveulent ! Pauvre France !!
(*1) : Invasion postérieure à l’écriture de nombre de ces pages largement consacrées à la guerre autochtone orchestrée par notre « serviteur » depuis son arrivée au pouvoir et spécialement depuis deux ans.
(*2) : À commencer par la flambée générale des prix (initiée par ceux des énergies [l’adhésion de la France au marché européen de l’énergie est un – nouveau – coup de poignard dans le dos des Français !], des denrées alimentaires (elles aussi livrées aux spéculateurs), et, de manière plus générale, de toutes les matières premières). Il est fortement à craindre que cette inflation des cours (cumulée à celle consécutive à l’énorme masse monétaire artificielle injectée en 2020 pour faire face à la covid) provoquera une crise économique et sociale majeure, pour ne pas dire un cataclysme, tout comme elle spoliera l’épargne des braves gens qui ont encore la chance de disposer d’une petite réserve financière.
Attention, ça risque de tanguer, de swinguer, de twister un long moment !
(*3) : J’ai nommé l’immense stratège Bulot Le Maire, au cas où vous ne l’auriez pas reconnu. Écrivain à succès et accessoirement aussi sinistre de Bercy, aussi prolixe dans son verbe qu’économe dans sa gesticulation,
le malin promoteur de la guerre totale contre la Russie, qui osa déclarer avec un aplomb cynique sur le plateau de France 2 (documentaire Grand Format sur l’inflation alimentaire, 06/02/24 – suivi d’un débat) qu’« on [lui et le gouvernement, faut-il comprendre] a tué l’inflation » ! Oui, il aura vaincu l’inflation comme il a vaincu Poutine. Encore un qui vit sur une autre planète et qui s’fout royal’ment not’ gueule ! A fortiori lorsqu’on connaît les travers de ces statistiques bidonnées (nette sous-estimation du fait d’un panier de référence depuis des décennies non représentatif).
(*) : Pour le moment ce sinistre aura surtout réussi à mettre la France et les Français à genoux.

– oOo –

Avril 2022 – Élection présidentielle française

Le « mozart de la finance », un grand « serviteur de l’État » – passé et repassé par les portes tournantes – à « notre » service… pour accélérer le démembrement du pays et sa cession aux intérêts privés

De la haute fonction publique… à la banque Rothschild… puis au « socialisme » puis au ni-de-gauche-ni-de-droite ou, selon les jours, de-gauche-et-de-droite (soit l’extrême centre)… aux grandes manœuvres… et à la grande marche – ou plutôt la grande errance de notre tartufe… Tout un programme… présidentiel ! Tout part du Trésor et tout revient au Trésor.
Et voilà-t-il pas qu’en déplacement électoral à Denain, dans le département du Nord (59) – il est candidat à sa propre succession pour poursuivre son œuvre mortifère –, interpellé sur cet épisode scatologique, le Narcisse de l’Élysée emmerdeur en chef, tout à la fois mielleux, sirupeux et fielleux au possible, dégoulinant, comme à son habitude, d’outrecuidance et de cynisme, osa affirmer qu’il emmerdait les récalcitrants à ses injections – seulement faut-il entendre – « de manière affectueuse » ! À quand le prochain poisson d’avril ?!
Les victimes de sa politique brutale et criminelle – et spécialement les milliers de professionnels exclus de façon abrupte et sans aucune indemnité de leur activité – auront certainement apprécié à sa juste valeur la bonne blague du fieffé faisan !

De qui se moque-t-on ?
Qui sont les vrais Responsables de nos misères et de nos malheurs ?
Le fléau, le vrai, c’est la macronite – et la mondialite qu’elle sert !

Une politique constante en matière de santé publique : réduction de l’offre, marchandisation, déshumanisation, quête du profit, médecine de masse… au bénéfice exclusif de Big pharma

Lorsque les fossoyeurs des services publics se défaussent très opportunément – et scandaleusement – de leur – énorme – responsabilité politique dans le délabrement de l’Hôpital (public) sur les quelques non-vaccinés restants (10% à 15% des adultes en France).
Dans notre pays, qui s’était jadis targué de disposer de la meilleure médecine au monde (OMS, 06/2000), l’Hôpital public a été depuis mis en pièces. Cent mille (100.000 !) lits d’hôpitaux – avec leur équipement et leur personnel – (soit près du quart du contingent) ont été supprimés durant les deux décennies écoulées (plus précisément entre 1998 et 2018) alors que la demande hospitalière augmentait significativement durant ce laps de temps du fait de la nette augmentation de la population française et de son vieillissement(*1). Si nous disposions de huit lits d’hôpitaux pour 1000 habitants en 1998, il n’en restait plus que six en 2018. Et l’hémorragie ne s’est pas arrêtée. Au cours du premier mandat de Macron, 21.900 lits supplémentaires ont été fermés(*2). Par ailleurs, le personnel administratif représente le tiers de l’effectif hospitalier. Nous savons en effet combien les comptables et les gestionnaires savent soigner… les chiffres… et sont de redoutables panseurs !
Plus largement, souvenons-nous que depuis l’instauration du numerus clausus en 1971-1972, nos politiciens, utilement aidés de la haute fonction publique, ne cessent de réduire l’offre de santé afin d’équilibrer – unilatéralement – les comptes sociaux. Soulignons aussi les enfumages autour de ce contingentement (géré à la petite semaine et en dépit du bon sens), une partie significative des diplômés médecins délaissant – pour de multiples motivations – l’exercice libéral ou hospitalier à la fin de leur formation.
(*1) : Sur cette même période de 20 ans (1998-2018), non seulement la population française a augmenté de 7 millions d’individus (58 millions à 65 millions) mais, de plus, elle a sensiblement vieillie. Ainsi, le nombre de personnes de plus de 65 ans a progressé de 40 % (de 9 à 13 millions). Dans le même temps, les passages aux Urgences doublaient pour passer de 10 millions à 20 millions par an (notamment en raison de l’écroulement de la m médecine de ville). Triple phénomène qui accroît mécaniquement la demande de lits.
(*2) : Fermeture de lits d’hôpitaux : 2017 : 4.300 ; 2018 : 4.200 ; 2019 : 3.400 ; 2020 : 5.700 ; 2021 : 4.300(**). Soit 21.900 lits fermés entre 2017 et 2021 (5 ans). Dont au total 10.000 suppressions pour les années « covid » 2020 et 2021.
En 2022, le recul du nombre de lits en état d’accueillir des patients s’accentue
(-1,8 %, après -1,4 % en 2021) et reste plus rapide qu’avant la crise sanitaire (-0,9 % par an en moyenne) (DREES). Plus de 6700 lits d’hospitalisation complète ont encore été supprimés en 2022.
(**) : Notons que selon le Conseil scientifique lui-même, en 2021 20% des lits d’hôpitaux étaient fermés faute de personnel. Politique malthusienne structurelle de l’offre qui n’a pas empêchée dans le même temps nos autorités criminelles d’exclure, dans des conditions iniques, plusieurs milliers de soignants réfractaires aux injections expérimentales ! Ah ! la bonne aubaine !

Centuple empaffé, va ! – pour rester poli
Justice viendra – L’emmerdement aura un prix

Seringue boucle -ARer

TAUTOLOGIE
Quand on a une seringue dans la tête…
Schéma de la pensée – unique, par définition – des vaccinocrates
Objet d’enrichissement pour les vaxxeurs et de piété pour les covidiots-vaxxidiots

En boucle ! Désespérément !
Giratoires ! Roundabouts ! Que de ronds !
Attention, cercle vicieux – Maboul

Lorsque dans un pays – proche du rond – tout, absolument tout, tourne autour du VAXXIN, on tourne forcément en rond. Comme les pass tournent en rond. Comme les covitests tournent en rond. Comme les doses tournent en rond. Comme la propagande tourne en rond. Comme leurs lubies tournent en rond. Comme l’on nous fait tourner en rond – en mode bourrique, évidemment. Comme, dans leur tête – sérieusement ronde et si bien faite ! –, comme dans une roue, comme dans une cage, les ronds-de-cuir tournent en rond dans leurs alignements sans fin de ronds-points sans fin qui engloutissent sans fin des milliards et des milliards de ronds, on tourne inévitablement aussi en rond…
Pour trouver la sortie, dessinez un cercle, prenez le premier tourne-en-rond et suivez-le à fond ! Vous finirez immanquablement par orbiter au bout d’un rond.
Nous apprendrait-on à tourner rondement en rond dès le plus jeune rond âge… ? De quoi finir par perdre le Nord !… Et ne plus avoir un rond !

Trêve de non-plaisanterie… Suivez la flèche.

– oOo –

Décembre 2023 – Réveil des droits-de-l’hommistes

Vaxxpass, Ukraine et immigration : indignations à géométrie très très variable

En écho à la guerre en Ukraine (cf. ci-dessus) et à l’hystérie covidiote

Résister à l’arbitraire et à l’inhumain ? – Non, le totalitarisme n’est pas entré en France en cette fin 2023, il y est présent depuis des années et il ne fait que prospérer sous la houlette de nos gouvernants !

Même remarque que plus haut en ce qui concerne ici les cris d’orfraie entendus lors du psychodrame – du douloureux accouchement – de la loi « Immigration » en ce mois de décembre 2023. Sans au fond nous immiscer dans ce débat complexe… Que nous aurions aimé entendre ces mêmes effarouchés s’indigner autant contre les discriminations imposées en 2021-2022 à tous les citoyens français au prétexte d’une plandémie, que nous aurions aimé les voir s’élever avec autant de force, de courage, de détermination contre l’instauration de l’apartheid chez eux, chez nous, EN FRANCE – et notamment contre l’inique vaxxpass – qu’ils se soulèvent aujourd’hui contre la réforme de l’immigration qu’ils jugent injuste ! Ces apôtres inconditionnels des droits-de-l’hommisme se sont-ils indignés du géronticide perpétré chez nous, en France, dans les Ehpad à l’ère du covid (plusieurs dizaines de milliers d’homicides, des euthanasies forcées massives – au Rivotril, Valium ou Midazolam par les brigades de la mort organisées par nos gouvernants)(*1) ? Les sinistres lois nazitaires avaient-elles provoqués autant de tollé et de révolte dans notre pays ? Avaient-elles suscité des démissions de ministre, des frondes de Départements(*2), des trémolos de chefs de Parti, des blocages d’universités, des grèves de lycéens, des manifestations syndicales, des marches pour dénoncer la « déchéance de fraternité », etc. ? Non, rien de tout cela à ce que nous savons. Où donc sont passés les millions, les dizaines de millions de « Charlie » de 2015 ?! Évanouis, évaporés, fondus dans le décor, volatilisés, sombrés, disparus sans laisser de traces, comme enlevés par les extraterrestres !… Il nous semble que selon les circonstances certains élus, certains politiciens, certaines personnalités et célébrités, certains “artistes” se sentent volontiers plus immigrés que citoyens français(*3). Qu’il n’y ait cependant pas d’ambigüité : nous ne leur reprochons pas de se mobiliser aujourd’hui mais de s’être tus alors. Question d’idéologie… ou simplement d’élection ? Y’a pas d’doute, y’a du scrutin dans l’air ! Les bonnes consciences jusque-là aveuglées – entièrement aux abonnés absents –, s’émeuvent soudainement de la terrible injustice… Un certain nombre d’opposants – ou soi-disant « opposants » – au gouvernement, après s’être honteusement couchés et être restés anesthésiés, inconscients, inanimés, pendant près de trois ans, brusquement ressuscitent avec ce projet de loi ! Remémorons-nous par ailleurs que ni le « sage » Conseil Constitutionnel ni le haut Conseil d’État n’avaient trouvé à redire aux lois totalitaires… Et puis voilà que des médecins aussi se réveillent d’une sédation profonde et se rappellent leur bon serment d’Hippocrate face aux démunis ! Les chevaliers blancs de la 25e heure, les redresseurs de torts (prétendument) républicains, les (soi-disant) défenseurs des opprimés sortent enfin de leur torpeur ! À la bonne heure, les résistants du dimanche après-midi !! À la bonne heure ! C’est ça ! cachez-vous derrière votre petit doigt ! Nous ne sommes pas dupes de votre duplicité.
(*1) : Même une commission parlementaire n’a rien eu à redire !! Une honte !!!
(*2) : Non seulement un certain nombre de Départements eux aussi saisis d’indignation vaxxidiote ne se sont pas privés de sucrer même le RSA aux soignants suspendus pour cause de nazipass, mais de plus certains de ces exclus se sont même vus refuser des paniers de première nécessité par les
Restos du Cœur et la Croix-Rouge ! Quel pays de merde – oui, de merde – sommes-nous devenus ! Cf. les pages « Corona circus » et « Defecat ».
(*3) : Par ailleurs, où étaient-ils tous ces outrés contorsionnistes, lorsque les Gilets Jaunes se sont fait massacrer par les compagnies de rambos du pouvoir despotique ? Vingt-trois d’entre eux, entre autres mutilations, ont été éborgnés – à vie est-il besoin de le rappeler ! – par de bons « fonctionnaires » fonctionnant grâce à nos impôts ! Sans compter les mains et les pieds arrachés.

– oOo –

Élections législatives 2024

VASTE CIRQUE !!

À l’instar du paragraphe précédent

L’immense illusion démocratique
La république des copains et des coquins – Une classe politique minable
Un psychodrame politico-merdiatique guignolesque

Une dissolution de l’Assemblée nationale décidée sur un coup de tête – plus est à un moment totalement inopportun – par un monarque gravement à la dérive privant les Français une nouvelle fois de tout réel débat. En effet, que sont trois semaines de “campagne” – de pseudo-campagne, de faux débats, de non-débat, de blablas, d’invectives, de diatribes, d’enfumages – durant laquelle AUCUNE des questions essentielles pour notre pays et ses habitants n’a été abordées par les politichiens(*) en lice ?
(*) : Peu ou prou un triste alignement de clones / clowns / à la solde de l’oligarchie mondiale.

Le poids de la bien-pensance – Les agitateurs d’épouvantails
Manipulation de masse, conditionnement collectif – Injonctions de vote inadmissibles – Détournement de voix – Odieuses triangulations
Iniques manœuvres politiciennes : le sombre jeu des alliances et des désistements contre nature – L’alliance d’un dimanche de campagne
Revoilà la république des partis !
Un signe qui ne trompe pas : quand la soupe est bonne, les compromissions foisonnent

Mais de quoi j’me mêle ?!
Certains partis politiques français sont-ils – seraient-ils – plus légaux que d’autres ? Certains citoyens valent-ils moins que d’autres ? Certains suffrages exprimés devraient-ils ne pas compter ? Faut-il exclure les électeurs mal-votants ?
Appel au soulèvement des Antifas contre un parti politique
(OPA en règle sur le corps électoral) – Une hystérisation débile des débats
Le grand parti du statu quo – Qui sont les vrais conservateurs, les complices des mondialistes ?
Entre caviar et homard, le peuple trinque

Un mot sur les moralistes au service de la ploutocratie

Ces nombreux Français qui voteraient pour Satan ou un de ses succédanés…
2002, 2017, 2022, 2024… Décidément, les élections se suivent et se ressemblent… chaque fois en pire ! Une nouvelle fois – plus fort que jamais –, le Club des Castors a sorti son grand jeu d’indignation nationale, le « front républicain » – son arme fétiche – pour « faire barrage à l’extrême droite » ! « Pour défendre notre démocratie » s’exclament en chœur les idiots utiles. (J’ai déjà dit ailleurs tout le bien que je pensais de notre « démocratie », de notre « république » – un néo-féodalisme – et des voyeurs du pire… chez les autres. Et les laisse se satisfaire tranquillement de leur sort.) Syndicats de tout horizon, collectifs en tout genre, hommes et femmes politiques, dirigeants d’entreprises, associations de tout ordre, zartistes et zintellectuels, célébrités et pipoles de tout horizon tout comme aussi de parfaits anonymes… se pressent soudainement au portillon pour s’indigner des résultats électoraux et pointer, scandalisés, la poussée frontiste/RNiste sans jamais avoir, depuis des décennies, dénoncé les politiques globalistes – illibérales, sauvages – qui laminent le pays et déversent année après année une montagne de misères, de rancœurs, de frustrations sur une part toujours croissante de Français et qui amènent aujourd’hui notre pays au bord de la guerre civile, au seuil du précipice. – Faut-il rappeler qu’au jour où j’écris ces lignes, 15 millions de nos concitoyens (soit plus d’un sur cinq !) vivent sous le seuil de pauvreté et plusieurs autres millions s’en approchent dangereusement. Des concitoyens pour lesquels l’électro-choc, c’est tous les jours qu’ils le vivent dans leur être ! Est-il donc si difficile de comprendre que plus les levées de boucliers des orfraies s’enchaînent et plus haut la vague de votes protestataires monte mécaniquement ?
Que j’eusse aimé que tous ces gens outrés par les scores électoraux frondeurs – fort compréhensibles –, que tous ces alarmistes barragistes, que tous ces saints donneurs de leçon citoyenne s’offusquassent pareillement durant de la crise nazitaire (covidiote) – pour le coup, un vrai totalitarisme sous des auspices faussement sanitaires ! –, ses mensonges, ses assignations à résidence, ses privations de liberté, ses ségrégations et son odieux forcing vaxxinal ! Une tyrannie plandémique qui, au fond, s’est inscrite dans le droit fil des politiques générales paternalistes, agressives, autoritaristes, liberticides, mortifères, menées par nos gouvernants depuis près d’un demi-siècle.
Je n’ai AUCUNE leçon de civisme à recevoir, surtout de la part de nantis (à commencer par les footeux, les chroniqueurs/influenceurs et les zartistes multi-millionnaires – plus est, le plus souvent domiciliés hors de France) ! Tout ce tapage indécent me frise de plus en plus sérieusement le système ! – Tout comme le fatras wokiste associé ! – Les moralistes, je me torche de votre moraline ! Gardez-la pour vous !
Si l’argent n’a pas d’odeur, pourquoi le vote devrait-il en avoir une ?
Le pire – le vrai scandale –, à mes yeux, c’est que les vrais responsables de cet état de fait brutal et inadmissible, c’est-à-dire la longue chaîne des politichiens pyromanes (de tout bord) qui se partagent le pouvoir depuis belle lurette (plusieurs décennies) font semblant de n’y être pour rien, s’en dédouanent et hurlent avec les affichés indignés ignoblement instrumentalisés ! Ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes ! Qu’ils balayent déjà devant leur porte et révisent leurs sinistres idéologies !
Tout cela n’est que de l’immonde pipeau… au service du pouvoir établi, au service de l’oligarchie, au service de l’État profond qui régente le monde !

8 juillet 2024 – Au lendemain du second tour des législatives

La politique politicienne que j’exècre !

« On a gagnééé ! La république est sauvéée !!! »
La manœuvre politicienne – le piège – a fonctionné. L’excommunication a opéré. Le piège « républicain » a marché ! Et les Français, en bons couillons, sont, une nouvelle fois, majoritairement tombés dedans !
Pactes, alliances, ententes… : de purs arrangements de façade noués par des mafieux sur le dos des Français – Les jolis noms d’emprunt qu’ils arborent ne changent rien à l’affaire.
Trois blocs ressortent des urnes : par ordre alphabétique, l’extrême centre, l’extrême droite et l’extrême gauche.

Une nouvelle fois, une fois encore, l’opération Castor a réussi ! Grâce à un battage médiatique éhonté(*), le club éponyme a fait le job ! Le « cordon sanitaire » a tenu toutes ses promesses ! La digue érigée en toute hâte a écarté tout changement attendu, toute espérance de redressement du pays. Force est de constater que la diabolisation fait toujours autant recette… même en ce premier quart du XXIe siècle.
(*) : J’espère qu’un jour pas trop lointain tous ces complices rabatteurs seront jugés à hauteur de leurs méfaits.

Entre racistes et antisémites… les vertueux ?
Un seul et même parti : celui de la soumission et du chaos

Faut-il rappeler que la gôche avait déjà appelé à « faire barrage » successivement en 2002, en 2017, en 2022 et maintenant en 2024.  « Pas une voix pour Marine » exigeaient – tançaient, morigénaient – ses caciques tandis que l’extrême centre, en conséquence, engrangeait les voix des barragistes sans aucun partage. Le Néron bis avait en effet largement bénéficié en 2017, comme du reste en 2022, de reports de voix massifs vers sa Majesté élyséenne. « Ce vote m’oblige » avait-il alors même déclaré – dans un moment d’égarement faut-il comprendre car ostensiblement ce résultat ne l’a obligé en rien du tout puisqu’il a poursuivi sa politique de casse économique et sociale comme si de rien n’était. Je crains fort qu’une nouvelle fois une majorité de Français pâtissent de ce même esclandre. Visiblement, lorsqu’on est cocu on le reste longtemps. Peut-être même à vie !
Le seul barrage au monde qui vaille, c’est d’arrêter de participer à cette, à ces infâmes mascarades !!

La « démocratie représentative » : ah, le bel enfumage !!
L’élection à la majorité qualifiée à deux tours est une escroquerie patente
Légal n’est pas nécessairement légitime
Ce mode de scrutin – une spécificité / subtilité / franco-française ! – biaise fortement la représentativité car il ne donne pas la nécessaire et juste proportionnalité – et donc légitimité – des élus par rapport au corps électoral (cf. ci-dessous les chiffres du ministère de l’intérieur). De plus, il induit des coalitions de façade – de façade et de passage seulement – qui grugent les Français et nuisent fortement à la stabilité de la gouvernance. L’Histoire des « Républiques » françaises – et de leur Constitution successive – le montre amplement.
(…)

Qu’on se le dise et se le répète, les arrière-cuisines politiques puent la magouille et la compromission à plein nez.

Nb : Permettez-moi de me considérer non comme un « extrémiste » mais – nuance de taille ! – comme un souverainiste radical (au sens étymologique du terme).

Vivement le FREXIT !!! Et le plus tôt sera le mieux !

Avril 2025 : Mobilisations pour la défense de l’« état de droit »

Mon c*l !!!

Et aux pitoyables – et sporadiques – soubresauts des « défenseurs » – très sélectifs – de l’« état de droit » de se poursuivre avec ces deux mobilisations des 6 et 12 avril 2025…
Cécité complète ou hypocrisie totale ?
La honte faite politique ou… faire boutique mon cul

Quel « état de droit » s’agit-il donc de défendre puisqu’il n’y a objectivement plus d’état de droit en France depuis belle lurette ! Quel aveuglement ! Quel cynisme ! Quels iniques manœuvres politichiennes ! Ce ne sont là que de pathétiques gesticulations de tyrans et de tyranneaux – encore stupidement supportés par quelques gogos et une poignée de décervelés – pour cacher la cruelle réalité, maintenir le statu quo, sauvegarder leurs places et préserver leurs privilèges.
Et toutes ces simagrées pour prendre fait et cause pour une parodie de justice, pour une institution qui n’en porte que trompeusement le nom et singe les rituels !
Absolument minable(s) !!
Point à la ligne.

(…)

*  *  *

Compléments d’information et sources :

– Selon les dires du camp présidentiel faisant suite au second tour des élections de ce 7 juillet 2024, « personne n’a gagné aux législatives ». Voyons donc, pour acquis de conscience, les chiffres du ministère de l’Intérieur. Par la même occasion, vous noterez la correspondance entre le nombre de voix recueillies et le nombre de sièges obtenus… La chose n’est hélas pas nouvelle mais quelque chose m’échappe tout de même. Est-ce donc cela la « démocratie » ?
Publication des résultats aux élections législatives 2024 (30 juin et 7 juillet 2024) : https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/legislatives2024/ensemble_geographique/index.html

François Asselineau (UPR – Union Populaire Républicaine) réagit en direct aux résultats du second tour des législatives 2024 (07/07/24) : https://www.youtube.com/watch?v=niMazXlxihA&t=2289s

Élections législatives françaises du 7 juillet 2024 – Analyse du Général Dominique Delawarde (09/07/24). Dont l’analyse de François Asselineau, donnée le 7 juin au soir : https://www.profession-gendarme.com/elections-legislatives-francaises-du-7-juillet-2024-analyse-du-general-dominique-delawarde/

8,7 millions d’électeurs RN au second tour pour seulement 88 sièges (08/07/24) : https://www.bvoltaire.fr/87-millions-delecteurs-rn-au-second-tour-pour-seulement-88-sieges/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=4169308f1e-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-4169308f1e-31473711&mc_cid=4169308f1e&mc_eid=798bd4eaa0

Léo Ferré : « Ils ont voté… et puis après » (1988) ; https://www.youtube.com/watch?v=TOPNcv8t92w

Et ça se dit « démocrate » !?! (22/07/24) : https://www.francesoir.fr/opinions-editos/et-ca-se-dit-democrate
Bordélisation jusque dans l’hémicycle – Décidément, les députés LFI ne veulent surtout pas se salir les mains… En vérité, qui est-ce qui pue là-dedans ?! Qui sont les réactionnaires ?

– Toute reproduction, même partielle, strictement interdite –