Dans la série « Kovid la tête »

« Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux. »
(François-René de Chateaubriand) (1768–1848)

Le bal des sanibans

L’enfer est à nos portes – Le totalitarisme au pouvoir
Covid-19 : Petit florilège ordurier
Nous voulons votre bien… jusqu’au bout

Quand sonne l’hallali
Haro sur les non vaxxés !
La nouvelle croisade

Petit nazillon deviendra grand – Les zélotes sanitaristes
Les Salauds (néo-fascistes, néo-bolchévistes…) ne manquent pas en France
De despotes télévisuels à vaxxifascistes
La chasse à l’homme comme passion

De prétendus « humanistes », des « âmes charitables », de « grands cœurs », de « bons samaritains » à la rescousse des mondialo-nazis
Des salopards, des pourritures très en verve – Les enfants idéologiques d’Adolf H.

Une suffisance rare – Un niveau d’arrogance inédit – Une caste de “rhinocéros”
L’extrême banalité du mal(*) – Des surenchères hallucinantes – À faire froid dans le dos
(*) : Cf. Hannah Arendt.

Le réveil de vieux démons – Une nouvelle guerre de religion
In nomine inquisitionis – Venez lyncher ces criminels de non-vaxxés !!
Entre persécution et extermination (sociale au moins)

Des propos ignobles, des menaces et des accusations gravissimes
Insultes, opprobre et anathème à la pelle – De l’acrimonie, en veux-tu en voilà !
Il faut éliminer les non-vaccinés, réclamer le pass vaccinal partout, exige en chœur l’armée des vaxxinocrates

C’est à croire que les vaxxins ont retiré toute raison et toute humanité aux dirigeants comme aux injectés !

La logique qui tue – Des attitudes criminogènes – Une approche historique pas si lointaine(*)
Et si vous n’êtes pas révolté(e) par les paroles et les attitudes ici dénoncées, c’est que vous faites probablement partie du… problème.

(*) : TOUTE PROPORTION GARDÉE entre la folie hitlérienne et la folie sanitaire – À ce qu’on sache formellement, « personne n’est passé au four crématoire contre sa volonté »… Autrement dit, aucun incinéré, en effet, n’a jamais protesté devant une instance judiciaire [terrestre du moins] pour avoir été – justement ou injustement – réduit en cendres. Mais si on n’a jamais officiellement recensé – de leur vivant – les individus passés contre leur gré aux chambres à gaz… faut-il / doit-on pour autant en conclure que toutes les victimes étaient (parfaitement) consentantes ?

Traqués exactement comme le gibier dans une chasse à courre – Le grand veneur, ses sonneurs, ses meutes de chiens et ses rabatteurs
Les covidistes, covidiots, covidolâtres – Des psychopathes au pouvoir – La dictature de minorités criminelles
Les intégristes covido-vaccinistes… qui veulent enfermer et psychiatriser les récalcitrants aux vaxx…

La longue litanie du lobby des enfermologues et des exterminateurs – La caste des enfermistes à la manœuvre
Des spécialistes en enfermologie et experts en incarcération des rétifs au covidiotisme
De dangereux mariolles en service commandé – Quelques prosélytes spécialement « frappés », gravement enragés

Les non-dosés malades devront-ils crever dans le caniveau ? Un mépris total pour la vie et la souveraineté des autres. Les non-vaccinés ne sont pas des « gens », ce ne sont pas des humains. Ce ne sont que des anti-vaxx, des complotisss, des imbéciles, des moins-que-rien, des merdes, des rebuts de la société !

Ils font honte à l’humanité
Nous n’oublierons pas

Honnis pour l’éternité
Hommes politiques, journalistes, chroniqueurs, médecins, philosophes, humoristes, comédiens, artistes, sénateurs…
On
les connaissait sous un angle, on les découvre (éventuellement / possiblement) sous un autre
Quelques complices et comparses de la flandémie…
coupables de délits d’injure publique, de diffamation publique, d’incitation à la haine…
La servilité jusqu’à l’obscénité – Grossiers, ignobles, infâmes, abjects personnages

« Moa, je… ! » veux votre bien !
Remerciez-les donc en notre nom !
Chacun reconnaîtra les siens.

Dans la machinerie totalitaire,
même les boulons tiennent leur rôle…

DEVOIR DE MÉMOIRE
Traquer les récalcitrants à la « piqûre » jusque dans les chiottes
Qui a dit quoi… ?
Verbatim & Compilation…

– Épinglés
Quelques covidiots patentés
De couillons à criminels

Convertir (y compris par la ruse ou la tromperie) ou contraindre (fût-ce manu militari), voilà l’“alternative” offerte par le système dictatorial mondial – servi en l’occurrence par le patibulaire autocrate Emmerdeur secondé par les non moins patibulaires Dr Covitex & Dr Varian –, tenant le passeport vaxxinal dans une main, la sulfateuse dans l’autre et le boniment dans leur bec.

(…)

L’indignation des petites vertus effarouchées – L’intolérance de la bien-pensance – Les pères la-morale
Une armée d’Obersturmführoncles
Les néo-croisés – Entre enflures,
raclures, rognures et vomissures

Il faut constituer des équipes spéciales pour aller gazer – pardon ! – traquer chez eux les non-vaccinés dit, en substance, un Klaus barbier brigadier-chef qui ostensiblement rase gratuit – peut-être même aura-t-il, pour cela, un jour à raser les murs… – Il faut faire payer l’intégralité des frais d’hospitalisation aux non-injectés quitte à ce qu’ils soient forcés de vendre leur maison, surenchérit un C. Consignyfiant, néo-révolutionnaire guignol – d’une fatuité rare ! – bien en verve et justifiant ainsi pleinement le préfixe de son patronyme. Et encore, je passe sous silence les innombrables C. Fourest (l’impatiente), T. Porcher (le compliqueur), E. Lechypre (le menotteur), E. Ducros (qui se décarcasse comme son homonyme), P. Bruel (le soûlé), la bien-nommée A. de Malherbe, B. Jomier (qui se démène tout autant), R. Enthoven (l’extra-prout malade), S. Huyghe (pas en reste d’idées pour se faire mousser), Ph. Val (chroniqueur déchu devenu à son tour vieux réac et terroriste vermoulu), A. Duhamel (journalèche depuis un demi-siècle et toujours « un peu déséquilibré psychiquement »), M. Hirsch (un teigneux scooter auf die Pirsch… Un excellent tyranneau mais visiblement un très mauvais kirsch), A. Ventura (la cafardeuse), B. Autran (la statue de la Liberté), M.-E. Leclerc (dans les dignes pas de son père) et Cie, etc. etc… Sans bien sûr oublier les J. Attali, L. Joffrin… – et j’en passe tant d’autres !
Outre les empaffés TV-toubibs – médicastres des plateaux-TV – que sont notamment M. Cymes (le pape des « tarés »), P. Pelloux (le roi des « kons »), L. Alexandre (le petit pissologue grand eugéniste), K. Lacombe, E. Caumes, G. Deray, A. Fontanet, B. Megherbane, J. Marty, J.-P. Hamon, M. Blachier, A.C. Crémieux… les trop nombreux médecins qui participent à cette sordide chasse aux non-dosés recueillent tout spécialement mon opprobre eu égard au parjure de leur serment. Octroyons, parmi ceux-là, une mention – un blâme – tout(e) spécial(e) au sénateur Cl. Malhuret (un mal embouché à la hure haineuse), A. Grimaldi (le nouvel Hippocrate), P. Evrard (B) (un autre “médecin” psychopathe économiseur d’organes), D. Barraud (ses directives anticipées et yeux exorbités), etc…

J’entends également ici ou là des témoignages désignant des médecins de ville ou d’hôpitaux qui refusent les rendez-vous aux individus non vaxxés… Que TOUS ces sociopathes, que TOUS ces hypocrites, que TOUS ces charlatans dégagent au plus vite car selon moi ils n’ont plus rien à faire dans cette profession ! Ils devraient se recycler en matons, par exemple. D’ailleurs, l’institution pénitentiaire recrute, une aubaine pour eux !
Ainsi, une parole de “médecin” de l’Institut Curie – Témoignage d’une patiente refoulée de l’hôpital où elle est venue faire sa chimiothérapie (02/12/21) : « Le covid-19 est plus grave que votre cancer. Faites-vous vacciner, ça règlera vos problèmes. »
Pour qui donc se prend ce tartufe de “soignant” (ou plutôt, ce garde-chiourme) ? Selon moi, pareille attitude inepte et criminelle exigerait une mise à pied immédiate !

Permettez-moi, parmi les innombrables procureurs improvisés qui stigmatisent les non-vaxxés, qui surenchérissent dans les mesures discriminatoires, coercitives et vexatoires que la communauté nationale devrait sans délai leur imposer, de signaler encore les mesures ségrégationnistes d’un certain C. Estrosi (toujours aussi C__) ou d’un certain J. Quatremer (qui font la paire) ainsi que cette proposition originale formulée par le Président de la Fédération Nationale des Médecins Radiologues (FNMR) lui-même, Jean-Philippe Masson : leur interdire jusqu’à l’accès des magasins d’alimentation ! Affamer les non-injectés, voilà-t-il pas une idée géniale ?! Un plan que n’aurait certainement pas désapprouvé Staline, le « Petit Père des peuples ».

–  Avis aux non-vaccinés  –
« Merci de rédiger vos directives anticipées pour dire qu’en cas d’agonie vous refusez toute sédation analgésie.
Je me ferai un plaisir de vous regarder étouffer avec les yeux sortant des orbites. »
osais même une de ces crevures covidiotes déguisée en bouse blanche.

C’est passablement peinés que nous ajoutons ici la sortie vaxxinale de Boris Cyrulnik : « Effectivement on n’a pas la liberté de tuer ses parents et de rendre malades et de tuer les enfants. Et il y a des gens en France qui sont en train de se regrouper dans des réactions émotionnelles – et non pas raisonnables – pour demander à ce que l’on impose pas le vaccin. On n’a pas le droit de tuer ses parents et de rendre malades les enfants. »
On aurait pourtant pu penser que le parcours de vie de monsieur Cyrulnik – qui a connu de très près le totalitarisme puisqu’il a, petit enfant, miraculeusement échappé aux rafles nazies, contrairement à ses parents – le rende plus vigilant et circonspect envers toute forme de dictature que le commun des mortels. La résilience semble, elle aussi, avoir ses limites.
Rattrapés par le totalitarisme. Dommage. Là aussi, comme pour N. Chomsky – et bien d’autres –, seuil d’incompétence et/ou de sénilité hélas atteint.

Allô Lolo… c’est Alex…
Une prothèse de prothèse
–  L’eugéniste immortel après sa mue –
(ressuscité d’une clé USB)
Attention ! L’enragé ne s’est pas bonifié durant tous ces millénaires, passé oublié dans un vieux tiroir vermoulu.
Il continue d’insulter et de mordre instantanément tout contradicteur.

N’oublions pas non plus, dans ce petit tour de remerciements, nos maîtres « chanteurs » covidiots pas en reste dans leurs insultes contre les réfractaires aux injections expérimentales tels les Lavilliers, Souchon, Bruel… Quels zartistes ?!

À rebours de ces scélérats, soulignons les prises de position courageuses – entre autres – de Francis Lalanne, Daniel Guichard… contre la dinguerie nazitaire. – N’étant absolument pas médiaphage, j’en oublie certainement bien d’autres. Désolé pour eux.

Les nazitaires – tyrans sanitaires, gros nazes criminels –, gardez donc vos idioties et vos invectives pour vous !

Mémoire non exhaustive d’« irresponsables », de « stupides », de « connards », d’« ânes », de « pigeons », d’« agités du bocal », de « criminels »…
Ces volatiles-là volent très très bas… mais ce sont avant tout leurs fientes, spécialement nauséabondes, qui sont caractéristiques…

Oui, ces immondices ont bien dit cela…

Pour le son et l’image, cf. pied de page.

  • À tout saigneur tout honneur… L’autocrate emmerdeur va-t-en-guerre :
    « Quand certains font de leur liberté – qui devient une irresponsabilité – un slogan, non seulement ils mettent en danger la vie des autres mais ils restreignent la liberté des autres. »
    Je n’en dirai pas plus ici sur ce sombre potentat à qui la plupart de ces pages sont dédiées, à commencer tout spécialement par celle intitulée « À l’Emmerdeur ».
  • Un vrai gros nikeur impotent :
    « Moi, c’est simple, les non-vaccinés, c’est je fais tout pour en faire des parias de la société ! Et on vous vaccinera de force ! Moi, je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination ! »
    Une plaie purulente que cet Obersturmführoncle !
  • Un soi-disant french doctor, un faux “humaniste” vrai félon (qui s’y connaît en traîtrise) :
    « Il y a encore des gens assez bêtes pour défiler dans la rue pour dire “j’veux pas, c’est ma liberté”. Il y en a vraiment qui sont stupides, hein ! »
    Et puis « La vaccination n’est pas un sujet personnel » Et d’ajouter : « Ceux qui face à ce virus choisissent de se « battre » individuellement sont sinon des déserteurs du moins des alliés du virus. La vaccination n’est pas un sujet personnel. La refuser, c’est une trahison. Il faudra une loi. » (Journal du dimanche, 11/07/21)
    Du mépris en veux-tu en voilà !
  • Un politichien nissart aussi panoptique que répressif :
    Pour lequel « les vaccinés n’ont pas à payer pour les non-vaccinés. »
    . Intervieweur : Pas d’assurance chômage pour les non-vaccinés…
    . « Non – en secouant ostensiblement son carafon abscons – parce que quand on fait prendre de tels risques à la société, eh bien, on doit en payer le prix. »
    Eins, zwei… Polizei
    Et ça fait de la « politique » !! Et, pire, ça s’élit !!
  • Le barbier rouge brigadier-chef des nouveaux Einsatzgruppen :
    « Créer une obligation juridique, c’est-à-dire faire une loi disant la vaccination est obligatoire. On peut enfin affiner ce fameux “aller vers” en demandant à ceux qui ont les noms des non-vaccinés, les organismes, les administrations – qui savent qui devrait être vacciné et qui ne l’est pas – bah de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes qui vont aller frapper à la porte pour dire “mais vous êtes toujours pas vacciné, c’est un problème pour vous et pour les autres”. »
    Eins, zwei… Polizei
  • Un grand clerc journaleux – envolé/crashé depuis :
    « Ils veulent pas se faire vacciner, c’est leur problème mais dans ce cas-là qu’ils ne demandent pas à avoir les mêmes facilités que les autres ! »
  • Un chanteur latino perfide :
    . Journaliste : Ces connards amnésiques qui rêvent de dictature… Vous pensez à qui ?
    . « Les anti-vax ! Comme dirait l’autre, les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnait. »
    Un déchanteur décidément bien embourgeoisé, jadis (dans une vie antérieure) pourfendeur de la C.I.A. – qui l’eût cru ?! – qui a “drôlement” (re)tourné sa casaque depuis. Encore un.
  • Un bourdon… perdu… mais un inconnu intéressé :
    . « Moi, j’me dis vu le nombre de gens qui se sont fait vacciner, euh… même si on doit tous crever, moi je préfère me faire vacciner, parce que pour rester sur Terre avec les pauv’ connards qui se sont pas faits vacciner, je préfère passer de l’autre côté. »
    . Journaliste (H) : Les vaccins contre le covid, ça vous intéresse ou pas, ça ? « Bah, je crois que ça peut rapporter pas mal. »
    . Journaliste (F) : Mais l’action Pfizer est monté dans les tours… donc… bon…
    . « Bah écoutez, j’vais pas me plaindre parce que mon fils travaille pour Pfizer donc… Oui oui oui ! »
  • L’assidu nulleau du PAF :
    « Mais à un moment où à un autre il va falloir passer à une démarche plus autoritaire. Il y a un moment où l’on ne peut plus se satisfaire de cette situation où les vagues se succèdent… Pourquoi ? Parce que le taux de vaccination ne décolle plus. »
    Tout commentaire superflu.
  • L’amont nazitaire tête-à-claque, de la grande famille télé-toubib (comme le prochain) :
    « Écoutez, le courage, il va falloir en avoir. Mais incontestablement aussi, il va falloir un p’tit peu cogner sur les irresponsables qui veulent pas se faire vacciner. Donc maintenant il faut, j’pense, qu’il faut sortir la boîte à claques pour siffler la fin de la récré ! »
    Cf. son total mépris, son dédain affiché envers les victimes des injections expérimentales (témoignage d’Éloïse – lien en bas de page). Un monstre répugnant parmi une palanquée d’autres en attente d’une Cour d’Assises.
  • Le martyr Grandeugueuleu Matonvu – le charlatan complice aux milliers d’années de recul qui ne recule devant aucune infamie :
    . « Maintenant il faut siffler la fin de la récré… Quoi, il y en a assez ! Ceux qu’il faut chopper c’est les désinformateurs, et ces gens-là ce sont des criminels ! Il faut le dire ! Il faut les chopper et il faut les foutre en taule ! »
    . Journaliste : Pourquoi ? C’est quoi un « désinformateur » ?
    . « Un désinformateur ? Tu veux des noms ? Un désinformateur c’est Louis Fouché qui dirige Réinfo-covid, un désinformateur c’est Carlo Alberto Brusa, l’avocat… c’est di Vizio, c’est Martine Wonner… »
    . Journaliste : Martin Blachier, Gérald Kierzek, c’est des désinformateurs ?
    . « … Mais… c’est des cons ! »
  • L’éminent professeur Vachier des plateaux TV :
    . « Aujourd’hui, il y a une guerre et cette guerre, elle est contre les antivax. Je le dis clairement, ce sont des gens qui n’ont aucun scrupule, qui utilisent les pires méthodes et qui font extrêmement mal dans le monde entier… C’est notre vrai ennemi collectif. Ce n’est plus le virus, parce que le virus, on peut le combattre, c’est l’influence des antivax. »
    Quel zèle !! Ce triple idiot imposteur sait-il seulement qu’il se montre complice de crimes contre l’humanité ?!
  • Un connard rappeur de pacotille :
    . « Euh… que vont faire ces gens qui manifestent contre le pass… euh… alors que les vrais combats euh c’est le climat, c’est l’égalité, c’est ainsi de suite mais que ils ont l’impression d’être dans un vrai combat… »
    . Intervieweur : Ce serait quoi le titre ? Que sont-ils devenus ?
    . « Non, non… vous êtes des connards ! »
  • Un anar viré bourge-réac, ex philosophe “libertaire” – à la sagesse pétulante, à l’esprit perçant, clairvoyant, pénétrant – qui compare les non-vaccinés (selon lui des enfants-roi) à des contaminateurs du sida et des violeurs de jeunes filles… Quelle vertigineuse dégringolade !
    « Moi, je suis vacciné. Je veux bien qu’il y ait un pass. Ça me parait normal, vous voulez pas être vacciné ? Pas de problème, vous avez le droit de ne pas être vacciné mais vous n’allez pas avoir le droit de contaminer les autres. Donc oui, bien sûr, il y a des choses que vous n’aurez pas le droit de faire. »
    Visiblement, le Normand a lourdement chuté sur la morale et depuis son Ego lui interdit de le reconnaître ! Malgré toute sa science, seuil d’incompétence sociale/humaine atteint pour le théoricien (cf. le principe de Peter – parfois encore appelé « syndrome de la promotion Focus 1 ». Le bien nommé). Point barre.

    P.S. : Quant à l’autre « philosophe » télévisuel, la marionnette de Pafhoven, en « guerre contre les antivax », son cas est décidément si « incurable » que les « cons » et les « monstres » ne lui souhaiteront pas davantage une « bonne année » et ne le citeront ici que pour (triste) mémoire.

    La preuve par quatre
    Nul doute qu’il s’agit-là, de la part de ces “philosophes”, de réflexions – ou plutôt de jugements, d’oukases, de procès – transhumanistes pur jus, plaçant ipso facto ces moralistes improvisés dans le registre postmoderne. Un philosophe digne de l’appellation d’origine, digne de raison, digne de sagesse, digne de sapience, digne de ce courant de pensée multimillénaire qu’est la philosophie et l’humanisme, ne se devrait-il pas de prendre le recul suffisant par rapport à l’opinion publique dominante – spécialement lorsque cette dernière, comme en l’occurrence, est si manifestement pétrie de propagande et de peur ? La plèbe a été longuement préparée, savamment conditionnée à la soumission, certes. – Son obéissance est donc programmée, attendue, logique. Mais cette soi-disant élite de penseurs qui se pavanent sur les plateaux TV, qui se trémoussent sous les spotlights – individus de la part desquels nous pourrions attendre davantage de discernement et de retenue – ne font eux-mêmes pas exception à la règle ! Ils se placent résolument du côté de l’obscurantisme, de l’oppression et de la barbarie.
    Socrate, vite revient !!

  • Un jempaffé quatrecouillon – de tous ses travers – de la Kommandantur :
    « … d’imposer la vaccination [obligatoire ?]… C’est facile ! On appelle les 626.000 personnes une par une et si jamais elles ne défèrent pas à la convocation, et bien, on suspend le paiement des retraites ! J’peux vous dire que les 626.000 personnes, elles vont se faire vacciner et extrêmement rapidement ! » – Voix masculine pas précisément identifiée (…) [MB ?] : « J’suis d’accord ! » – « Ça c’est du brutal ! Mais pourquoi le gouvernement ne le fait-il pas ? »
    Eins, zwei… Polizei
  • Un célèbre chroniqueur anonyme – qui le restera heureusement à jamais :
    « Moi je suis pour rendre la vie invivable aux non-vaccinés, je suis pour pourrir la vie des non-vaccinés. Donc effectivement, toucher au portefeuille et éventuellement, pourquoi pas, mais il y en a ras-le-bol que les non-vaccinés nous pourrissent la vie. Et il y a une minorité de connards qui ne veulent pas se faire vacciner… » [Intervention de la journaliste…] « Le bien collectif ».
    Sans doute, Moreau cons !!!
  • Un comédon visiblement gâteux, avarié, putréfié :
    « Il y a des crétins qui pensent qu’on ne doit pas se faire vacciner. Bah, tant pis pour eux ! Que voulez-vous que je vous dise ? Parce que pour moi ce sont des crétins ! Des gens qui ne croient pas en la science, ce sont des crétins pour moi ! Si vous dites à l’antenne “je suis contre le vaccin”, pour moi, vous êtes un crétin… » [Intervieweur : Et quand vous dites ça, vous savez que vous allez énerver des gens] « J’espère bien… c’est le but ! Ce qu’il faudrait… moi… On fait un vaccin, et puis ceux qui ne sont pas vaccinés et qui le choppent de manière grave mais qui ne voulaient pas du vaccin, et ben ils se soignent chez eux tout seuls… On vit une époque où tout le monde donne son avis. »
    Lui qui a passé le plus clair de sa vie sur les tréteaux à jouer la comédie et à seriner le texte d’autres, il continue avec fortune son bonhomme de chemin de répéteur attitré. Nonobstant, il fait donc lui aussi partie de ce magma de « crrrétins » – vous aurez noté l’application de sa pro-non-cia-tion –, crrrétins qu’il dénonce parce qu’ils ont l’outrecuidance de donner leur avis… Visiblement, il y a des crrrétins beaucoup plus médiatisés que les zautres !
  • Une cabotine – connasse – justicière :
    « Moi, je suis vaccinée, oui. Je suis doublement vaccinée…. Mais moi je pense que ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, les antivax qui ne veulent pas se faire vacciner, ben du coup ils imputent rien à la Sécurité Sociale et donc ils assument de ne pas vouloir se faire vacciner et s’ils ont le covid, ils se débrouillent ! Mais il n’y a aucune raison qu’ils soient contre le vaccin et qu’en même temps pris en charge… C’est ça qui va pas. Ils assument jusqu’au bout leur position et donc ils ne coûtent rien en soin à la société. Moi je trouve que ça ce serait assez juste. »
    Pauv’ fille !!
  • HALLUCINANT ! Une hure mal en peine – La gent ignominieuse : Voyez ma pelle, je suis maquerelle. Voyez ma trogne, je suis ivrogne.
    De ma tribune, je fends les airs, je vends ma mère :

    Au pupitre du Sénat, 09/09/21 ; engoncé jusqu’aux carreaux dans un maaasque qui lui mange le museau – son crâne et ses insultes seuls dépassant de son paletot :
    « (…) Cette preuve vient accabler, démasquer et dénoncer ceux qui depuis des mois tentent de discréditer le vaccin, d’effrayer les Français et de répandre leurs bobards sur des réseaux anti-sociaux devenus le Fort Chabrol des agités du bocal et dans des cortèges de pigeons menés par des ânes, ces politiciens des deux extrêmes dont les serments vaccino-sceptiques ne sont que le moyen d’atteindre l’objectif qui les obsède : foutre en l’air le système. Heureusement, comme dit le proverbe “le trot de l’âne ne dure pas longtemps”. Après avoir jeté le soupçon sur le vaccin, forcé les autorités sanitaires à avancer à pas comptés et tenté de vider les vaccinodromes par la désinformation, ils sont aujourd’hui pris à leur propre piège. Alors que les résistants d’opérette s’exprimaient dans la rue avec leurs pieds, tous les autres Français se sont exprimés avec leur cervelle en se faisant vacciner. Les Camilles Desmoulins des boulevards de la démagogie avaient battu le rappel des antivax, des anti-système, des anti-Macron, des antisémites et surtout des anti-tout, les sondages leur révélant que même leurs propres sympathisants se partagent désormais entre anti-vax et vaccinés, ils tentent de sortir de la nasse en se mêlant au mouvement des anti-pass. “Je suis anti-pass donc je ne suis pas vraiment anti-vax”, “je suis anti-pass donc je ne suis pas vraiment pro-vax non plus”. Avec ce double jeu, ils sont devenus la chauve-souris de la fable de la Fontaine “je suis oiseau, voyez mes ailes”, “je suis souris, vive les rats”. Heureusement, on a rarement vu une chauve-souris gagner l’élection présidentielle. Aujourd’hui, les cortèges ont fondu et les Français ont bien compris que la seule liberté que défendent ces leaders de pacotilles qui crient à la dictature en France tout en admirant Poutine et Maduro est la liberté de mettre en danger la vie d’autrui au nom de théories qui tiennent plus du champignon hallucinogène que de la science et de certitudes acquises à l’université Facebook, section fake-news. Ils ne savent même pas localiser leur vésicule biliaire mais ils ont un avis tranché sur l’ARN messager et l’hydroxychloroquine. »
    Sur sa lancée, le C-nator bourbonnais (Allier) « très très en colère » a, dans les jours suivants, poursuivi sa charge à l’encontre des manifestants dans l’émission C Politique (France 5) (12/09/21 ?) en déclarant notamment : « Ils continuent à être dans la rue, je pense qu’ils devraient être dans leur cave… et à se cacher devant le spectacle que l’on a. »
    (…)
    Quel triste sbire !
    Sans nul conteste, s’il était des individus qui devraient avoir honte et qui devraient en conséquence se cacher – et dare-dare ! –, ce serait bien tous ceux de votre sale engeance !
    Qui effraie les Français ? Qui raconte des bobards ? Qui met la nation en danger ? Qui fout en l’air le système ? Qui sont les ânes et les pigeons ? Qui sont les rats ? Qui sont les démagogues ? Qui sont les extrémistes ? Qui sont les obsédés ? Qui sont les anti-sociaux ? Qui sont les tyrans ?… Qui utilise sa cervelle – et qui ne l’utilise pas ? Qui sont les résistants ?…
    Pauvre France ! Pas surprenant qu’avec des nuisibles de cet acabit au pouvoir, elle soit mal barrée ! – Et nous avec elle ! – Pas étonnant qu’avec des politichiens de cette espèce aux commandes, sa chute soit proche.
    Gardez donc votre fiel pour vous, sinistre doc’teur Covidiot. Vous êtes la parfaite caricature du savant idiot doublé de l’imbécile cynique. Ne vous en déplaise, vous confondez tragiquement érudition et discernement et jusqu’à preuve du contraire la vésicule – fût-elle même biliaire – n’est pas encore le siège de l’intelligence… ni le cholédoque la voie de la sagesse.
  • Etc. etc… etc…

     [À compléter]

Fuck all these the covidiots !!

NB : Pour le professeur de philosophie René Chiche, ces sorties médiatiques des émissaires covidiots illustrent parfaitement « la tendance inhérente de la technocratie à la barbarie ».

Injection expérimentale, injonction illégale.
(La Rose Blanche)

ET MAINTENANT ???

Et maintenant, avec un peu plus de recul encore, qui sont les imbéciles, les idiots, les capricieux, les égoïstes, les vilains petits canards, ceux qui la jouent tout perso, ceux qui sont dans le déni, les stupides, les abrutis, les crétins, les idiots, les connards, les analphabètes, les irresponsables – sur lesquels il faut cogner –, les résistants d’opérette – qui s’expriment dans la rue avec leurs pieds alors que tous les autres Français se sont exprimés avec leur cervelle en se faisant vacciner –, les agités du bocal, les pigeons conduits par des ânes, les anti-tout, ceux qui n’ont rien dans le crâne, les cinglés, les passagers clandestins, les brebis galeuses, les parasites, ceux qui battent le pavé – par pur caprice –, ceux qui ne remplissent pas leurs devoirs, les anti-sociaux, les enkystés, les loin-de-tout, les malades, les fadas, les tarés, les platistes, les créationnistes, les obscurantistes, les paranos, les complotistes, les conspirationnistes, les jusqu’au-boutistes, les failles, ceux qui sont dans leur délire, ceux qu’il faut affamer, les délinquants, les salauds, les nuisibles, les désinformateurs, les criminels – qu’il faut foutre en taule –, les ennemis publics, les dangers pour autrui, ceux qui gâchent la vie des Français, ceux qui restreignent la liberté des autres, les extrémistes – auxquels il faut supprimer toute prise en charge médicale, les allocations chômage, les retraites… –, les terroristes, les transmetteurs de mort, les assassins, les monstres… ceux qui prennent la société en otage… ceux qui outragent la nation… !
Rien de moins, et j’en passe.
Ces ordures covidiotes sont-elles aujourd’hui prêtes à assumer leurs propos ? Je les invite d’ores et déjà à sentir le vent du boulet lorsqu’il approchera de leurs sales tronches…

Quel mépris ! Seuil de décence largement outrepassé. Nous n’oublierons pas.
ÉCOUTEZ-VOUS, LES SALAUDS !!! REGARDEZ-VOUS DANS UNE GLACE !!! ALLEZ CREVER EN ENFER !!!
NOUS N’OUBLIERONS PAS, BANDE D’INOCULÉS, 
COLLECTION DE BOURSOUFLURES, TAS D’ORDURES, RAMASSIS D’IMMONDICES !!!

Au final, peu, très peu de covidiots médiatisés parmi les plus vindicatifs auront – officiellement du moins –, à ce jour, reconnu leur égarement, admis leur aveuglement et fait amende honorable(*). La réalité les aurait-elle définitivement fuits ? La vérité les aurait-elle à jamais abandonnés ?… Et l’honneur pour toujours déserté ?
(*) : Par exemple, M. Sardou, à ce qu’il me semble.
Par ailleurs, Nathalie Marquay-Pernaut témoigne courageusement aussi des conséquences désastreuses des vaxx anti-covid sur feu JPP et les pressions inadmissibles subies pour les passer sous silence.

Au fait… Où étaient donc passés tous ces zartistes, zhumoristes, people et autres célébrités (du moins le très gros de la troupe) – qui se trémoussent à longueur d’années sous les spots-lights de leur incommensurable narcissisme – lors de la crise nazitaire ? La plupart se sont piteusement esbignés, la queue entre les jambes. Flapis, flagadas ramollos, raplapla… disparus, comme la grippe ! Une “absence” qui vaut totale collusion avec la dictature en place, nous ne sommes pas dupes de vos silences coupables et de vos manœuvres iniques !
Bravo, the artistes… de pacotilles !! Vous n’êtes pas seulement une p*** de bande d’enfoirés, vous êtes des minus, des minables, des félons…Vous êtes pires même que des serpillières ! Vous ne valez pas mieux que les salauds qui nous gouvernent ! À vomir !!!

Faudra-t-il, le moment de la Justice ayant enfin sonné, aller chercher ces procureurs improvisés jusque dans les chiottes (pour reprendre leur expression favorite) pour les traîner devant les tribunaux et les juger pour leurs propos haineux et leur collaboration particulièrement zélée à la plandémie ?

« Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c’est dangereux. »
(Albert Jacquard) (1925–2013)

Une mise en garde explicite d’un grand Humaniste.

SourcesRéponses :

Pour ceux qui seraient tentés d’ajouter au texte ci-dessus, le son et l’image…

– Toute reproduction, même partielle, strictement interdite –